T°a mërê ché ikeä (boùt dë Krisproll ïnsidë)

Publié le par Soph'




Publié dans lesjoursouvrables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que du vécu! Que du bonheur (euh.. oui, après coup, avec beaucoup de recul et d humour!). Ikéa.fr donne le plan pour arriver au magasin, mais pas pas circuler dedans. Ce s rait trop facile. Ceci étant il existe des raccourcis, on a tous pratiqués, pas vrai?<br /> Sinon, j ai créé un plan pirate:<br /> http://sacreevache.over-blog.com/photo-204925-plan-ikaka_jpg.html<br /> Courage, Soph on est avec toi!
Répondre
D
Et zou, ce post rentre direct dans mon top ten des posts les plus drôles de blogs que je visite régulièrement (et j'en visite beaucoup).<br /> Merci pour la poilade.
Répondre
2
<br />
Répondre
R
Un canapé a 89 Euros ? Il est en mie de pain ? Ou en patamodlé ?
Répondre
G
Y a un truc qui m'échappe: comment toi, femme et fonctionnaire, tu n'a pas réussi à déléguer le portage/montage d'un canapé à une tierce personne.... je crois que tu as des lacunes à combler! retourne donc à l'école!<br /> Ah, tu y retourne toujours... bin c'est pas gagné...
Répondre