Sauvée !!!

Publié le par Soph'


















Les toujours ouvrables




Les toujours ouvrables


































Publié dans lesjoursouvrables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
super les dessins dommage que tu ais ferme ton blog motril, amigos, chat, portal, fotos, anuncios gratis, playa, tapas, vacaciones, sexoMotril amigos tapasforos de discusionanuncios gratischat gratisfree links exchangerecursos movilesmotril blogannuaire gratuit inmobiliaria gratis motril
Répondre
T
Pourquoi avoir arrêté ce blog, il était pas mal même si le nouveau est chouette aussi.
Répondre
S
Plus d'espace de stockage...en fait...
J
<br />  <br />
Répondre
Z
Tant mieux ! ;)Je te suis sur le nouveau, alors.
Répondre
Z
Chere Sophie,En tant que fan absolue, je ne peux pas te laisser mariner dans le malheur avec ton nouveau blog.Sauf que j'arrive pas a mettre de commentaires dessus ... Ca commence mal pour une aide contructive.Et puis aussi, la, en ce moment, je dois rendre mon manuscrit de these a la  semaine procaine, C'est treeeees douloureux, et une part du retard que j'ai est a ta charge (et a celle de ton humeur deflagrateur) (si, si, deflagrateur, ca se dit) (non, j'ecris pas comme ca dans ma these).Bref, tout ca pour dire que je ne pourrai pas t'aider immediatement, mais si tu n'as pas trouve comment resoudre tes soucis dans une semaine environ, je devrais pouvoir te donner un coup de main.Normalement, tu peux faire sans probleme tout ce qu'il y a dans ton ancien blog en mode confiance.Les histoires de mode avance, c'est pour tous les niveaux, il faut juste cliquer sur "changer de mode" sur la page d'accueil de ton admin (si ca a pas change depuis le temps que je suis pas venue et si c'est bien ton probleme).Configurer la dimension des images aussi, c'est pas lie au mode confiance. En gros, il n'y a que le javascript que tu ne peux pas mettre, et je crois pas que tu l'utilisais, a vue de nez.En attendant, je te conseille d'aller faire un tour surc'est super bien explique et il y a de grandes chances que tu y trouves la reponse a tes premieres questions.http://www.peutetreunereponse.net/En cas de souci, n'hesite pas a me contacter par mail, sachant, donc, que je suis en mode "thesard obsessionnel" pendant encore quelques jours (+ le temps de la reaclimatation a OB)Bises
Répondre
S
Merci de ton, aide, mais je crois que j'ai enfin réglé le gros du problème...En plus OB déconne à mort en ce moment ce qui n'est pas pour arranger le reste.Bon courage pour ta thèseA bientôt ;-) (et encore merci...)