Me vengeeeerrrr !!!!

Publié le par Soph'



Cher lectrice qui me lit au lieu de faire la vaisselle et l'aspirateur (c'est mal), cher lecteur qui me lit au lieu de faire rien devant le foot, sache qu'à cause de toi, demain 25 élèves de quatrième vont me détester (encore plus) pour cause de copies non corrigées, car sache le, cher lecteur-se, pendant que tu attends ta planche du jour, au lieu de m'adonner à des activités bassement sexuelles      à teneur  hautement pédagogiques je bidouille du stylo dans le seul but d'éclater Deligne au classement    de te faire marrer et oublier que tu n'as pas encore rempli ta déclaration d'impôts   (Putaiiiiinnnn moi non plus)... bref... voilà... au moins les choses sont dites.... (et ça me fait un petit frisson dans l'échine, je te dis pas...)


Je remercie au passage Olivier Ranson (dessinateur connu, reconnu,  et tout et tout), qui, il comprendra pourquoi, est à l'origine de la planche du jour.



Publié dans lesjoursouvrables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elween 29/05/2006 21:49

Y a pas à dire, j'adore ton blog!!!!Le coup de Télérama...ah les pourris!!!!Je savais bien que ça me disait quelquechose quand j'ai déchiré l'emballage plastique et que j'ai vu la couverture...Je le crois pas...oser te faire ça...J'espère qu'au moins il participent au Soph'ithon !!Bon courage pour TéléZ PS : plus que deux jours pour la déclaration d'impôts!!

AlbertD 28/05/2006 20:35

Mais... Mais...C'est super ici !

juniorr 28/05/2006 12:57

Content que tu es retrouvé ton voleur de patamodlé.

Valeriane 28/05/2006 11:57

Bonjour Sophie
N'essaie pas de m'amadouer avec ton allusion à ta déclaration et  aux vols que tu as subis, j'ai beau venir très régulièrement te lire depuis quelques jours, je ne donnerai rien au soph'iton!!!
 
 
 
 

Nico 27/05/2006 21:17

Ah mais Télérama c'est rien que des salauds de voleurs, c'est bien connu.