Toutes mes confuses...

Publié le par Soph'


Cher lecteur, chère lecteuse,

Tu auras constaté que je me suis barrée en ouike ende avec Deligne n'ai rien foutu depuis trois jours, mais c'était pour des raisons personnelles et je ne rentrerai pas dans les détails....
Je ne suis  pas du tout morte, comme l'avaient cru certains et espéré d'autres (notamment ce charmant commentateur ayant souhaité que je me fasse cracher un mollard en pleine gueule  (cf. post "perdus de vue") , je cite "
j'espère que vous allez le revoir... et qu'il aura sa vengeance sur vous. Un bon molard au niveau du visage ferait très bien l'affaire par ex.")
Mais par contre, je pars demain à la capitale 
faire du tourisme sexuel  pour une durée plus ou moins indéterminée allant de 2 à 5 jours grand maximum, donc c'est pas la peine de râler.


A  très vite....

Publié dans lesjoursouvrables

Commenter cet article

Flagada 16/07/2006 09:19

Mdr de mdrr le message de Djouls...Bon , je me prépare a faire la olla avec mes doigts dès que tu reviens.iIi. .iIi. .iIi. .iIi.

FELIX Allain 16/07/2006 05:01

Cinq jours, cinq jours, .... mais qu'est ce que c'est long cinq jours, Soph', au secours, reviens!!!!! Arrete de nous faire souffrire, c'est quand que tu rentre !!!

Joum 15/07/2006 20:26

Ca y est, on est le 15.Il faut rentrer maintenant.Tes obligations (nous, en l'occurence) t'appellent.

Human 15/07/2006 19:40

Bien venue ô toi sainte Sophie de l'Education Nationale!
Tu n'oublieras pas de payer la dïme et la tonlieue cela va de soit quand on visite notre belle capitale...
Donc bien venue A PARIS. Les gars sont si gentils. Heu enfin, t'aimes les blonds toi c'est ça?
On fait beaucoup plus dans le brun à Parisse, mais je peux te conseiller la Hollande, l'autre pays du Blond ou la Suède, ça l'fait aussi.
Bonne visite chez nous.
Human

Djouls 15/07/2006 13:46

j'attends...