Même pas peur...

Publié le par Soph'




Publié dans lesjoursouvrables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Si les filles sont sexy je veux bien échanger mon appart avec le tien. Es-tu OK ?
Répondre
C
j'adore....... MDR.... bravo.
Répondre
S
Ah ! Soph', tes dessins s'améliorent de jour en jour (ouvrable ou non) et ils sont vraiment excellents. <br /> Pour les parrains, t'en fait pas, tu n'auras même pas le temps de crier "saperlipopette" que ce sera fini, ils connaissent leur métier sur le bout de la gachette.<br /> Et pour les sceptiques, j'assure un bastion de résistance foot sur mon blog, mais si mais si, c'est possible. D'ailleurs je ne manque pas de tacler violemment ceux qui s'aviseraient d'enfreindre la règle. C'est direct sur le banc de touche et retour au vestiaire sans prime de match. Quoi ? Hein, parler de foot ? Moi, nan, ça m'f'rait mal !<br /> Sister "carton rouge 3 jours par mois"
Répondre
B
ça f'sait un bout de temps que j'étais pas passé dans l'coin et c'est toujours aussi bon!!!! Je viens de passer une heure à lire toute les notes que je n'avais pas vu, quel bonheur!!!
Répondre
A
mon p'tit rayon de nuage entre deux entretiens: c'est toi !(j'ai bien mérité la 1ère place des fayots là, non ?!?)
Répondre