Bon ben bof quoi....

Publié le par Soph'



Publié dans lesjoursouvrables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ce blog est un scandale. Je suis restée scotchée pendant près de trois heures dans les archives!!! Envolé mon précieux temps de week-end !!! Douloureux mes abdos et mes zygomatiques !!!! <br /> Merci pour cette cure de désintoxication anti-envies-de-quitter-le-privé-pour-aller-enseigner :).<br /> Merci merci merci !!! Je suis FAN, complètement accro, c'est une catastrophe. A très bientôt
Répondre
S
Je m'en fous, professionnellement, mes énorme seins me rapportent beaucoup plus que mes petits dessins...signé : "cette grosse pute de prof"
Répondre
G
ouaih c'est pas terrible ton commentaire !!! reposes toi et puis ya encore des trucs en progres ! comm par exemple pas toujours faire part de ses sentiments journaliers ........en meme temps pour le blog c cool mais professionellement niveau dessin la .....................c'est encore juste .........bisoux
Répondre
B
Quel est cet attentat que vous avez commis chez le sieur Deligne??? Vous demandez combien pour le libérer de cette banière? (vous n'aurez rien, c'est bien pratique...na!)
Répondre
D
Wech allé  z'y-va m'dam, c lé vakans pète sa mère !<br />        ||||||||||||||||<br />       (  ¤      @  )<br />              >
Répondre