Malgré cette gloire subite, je suis restée la même, toujours croupissante dans 46 m2 alors que bon c'était 145 m2 à Paris...si j'avais voulu....

Publié le par Soph'

Hier, pour la première fois depuis la création de ce blog, 1000 personnes exactement sont venues se perdre ici.
Je précise que j'ai obtenu ce résultat faramineux SANS COUCHER.
Par contre maintenant que j'ai 1000 lecteurs, je vais peut-être ENFIN pouvoir coucher sans m'être inscrite préalablement sur Meetic et surtout sans faire d' efforts pour avoir l'air intelligente.
Vous avez un mail où me contacter, vous y joindrez vos mensurations, votre revenu imposable, le nombre de vos héritiers potentiels, un bilan cardio et l'adresse de vos résidences secondaires (Berck plage, s'abstenir).
Réponse rapide si presque mort.


Publié dans lesjoursouvrables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Sophie,je t'ai comprise.Viens.Je t'attends.
Répondre
M
belle tronche d'ailleurs , du coup c'est pas 125 personnes en bas de l'immeuble mais 40000 garçons qui attendent la sortie de la star !<br /> mais oui, deligne va devoir se faire du soucis ! il n'est plus seul dur le coup !! ah! la vie est dure !
Répondre
S
Tes désirs seront donc des ordres pour quelques heures seulement...  (si jamais un élève me reconnait, je te fous un procès au cul !)
Répondre
G
Avant de nous gratter des photomatons, on pourrait avoir l'opportunité de voir ta sainte tronche chère sophie? T'imagine pas a quel point ça peut frustrer tes plus fervants lecteurs
Répondre
P
1000 visiteurs ???? et 44 commm ! c'est du 4,4 % ça ! Pas fameux !!! peux faire mieux en travaillant un peu !!!!!<br />  
Répondre