Ils sont parmi nous !!!!

Publié le par Soph'



Publié dans lesjoursouvrables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
quel talent !(je suis prête à tout pour que tu conserves les lignes)
Répondre
M
Tellement vrai!!! Au début je croyais que c'était comme les poissons rouges qu’ils avaient une mémoire que de quelques secondes...<br />  <br />
Répondre
N
Ouais c'est bien ce que je dis, c'est un énorme exercice de maitrise de soi.<br /> Moi ce que j'aime bien, c'est quand ils essayent de négocier et de m'entourlouper. Or moi, j'applique la méthode à l'américaine... aucune négociation avec les terroristes... (lol). Car mes élèves c'est des grandes gueules, des marchands de tapis à n'en plus finir, si tu commences à négocier avec eux et croire ce qu'ils te racontent, c'est simple t'es mort.<br /> Donc parfois dans l'année il arrive la scène suivante : <br /> - Ouaich M'sieur ! J'peux sortir 3 minutes, faut qu'j'aille faire un truc !<br /> (Déjà là t'es mort de rire)<br /> - Non !<br /> - Si M'sieur c'est un truc vachement important, allez-y j'y vais en balle (
Répondre
S
Pour répondre à Nico et autres collègues, je pense que la meilleure méthode face à la mauvaise foi c'est le sang froid absolu et l'assurance im-per-tur-ba-ble. Du genre "cause toujours"... ça glisse. I am a rock.<br /> Parce que là, ce qui va pas, c'est que Sophie a l'air perturbée par ces dénégations !!!<br /> Bon, c'était la note sérieuse de la soirée.
Répondre
D
Cuistre ! Maraud ! <br /> Et moi, tel un Gandhi de pacotille, qui voudrait me faire apôtre de la non-violence !
Répondre