Tu ne m'auras pas comme ça Frédéric Deligne !!!!!

Publié le par Soph'




Publié dans lesjoursouvrables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh que si qu'il sait dessiner !!!http://deligne.over-blog.com/
Répondre
M
centligne ne sait pas broder ! ne sait pas déssiner ! ne sait patamodeler ! ne sait pas tricoter et pourtant que des travaux d'hommes !! <br /> la jalousie est un vilain défaut, n'oserait même pas nous montrer ses dessins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est un homme ! enfin peut être !<br /> bravo pour le pull !! les laines à notre époque c'est plus les laines de dans le temps ma pauv dame !
Répondre
S
j'voudrais pas voir son canapé à m'sieur 2ligne !!!!<br /> qulle fugurante ascenssion (c'est la date qui veut çà) dans le classement !!
Répondre
S
hi hi...j'aime bien quand vous me faites marrer les mecs :-))
Répondre
F
Je suis allé voir au grenier, y a le même pull ... tout à coup, j'ai la pétoche  ...
Répondre