Une fois n'est pas coutummne, comme dirait l'aut' illettré

Publié le par Soph'



Bon eh bien, j'avais commencé à répondre bravement et en BD à un vieux questionnaire que m'avait refilé (ah merci, MERCI !!!!) madâme crevette Rose ci-dessous linkée, mais bon, c'est à dire que j'étais pas super contente de moi tant ce questionnaire me faisait apparaître comme l'immense connasse  abrutie que je suis en réalité dans la vraie vie en chair et en cellulite (ce que mon fan club ignore encore, peut être tout simplement passque je n'en ai pas de fan club d'ailleurs ....breeeef), chose que je m'évertue à cacher tant bien que mal (et je vous jure que ça me bouffe une energie monstrueuse, par exemple, quand le commun des mortels bouffe son énergie personnelle à copuler sauvagement dans la soie ou le vieux linge mité pour les plus pauvres, eh bien moi je bouffe mon energie à faire semblant d'être intelligente et très belle , vous pouvez pas imaginer, c'est usant)....

Aussi aujourd'hui, vous contenterez-vous de ces quelques lignes, et si quelqu'un il est pas content, il a qu'a devenir actionnaire au Soph'ithon et après seulement on cause (les chèques sont acceptés à partir de 500 euros, non déduisibles des impôts)


A demain ô toi donnateur bienveillant (les autres, c'est même plus la peine de m'adresser la parole.)

Publié dans lesjoursouvrables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon je n'ai pas 500 Euros sur moi par contre continue de nous faire rire et pour le Fan club je suis d'accord
Répondre
M
Juste pour faire mon pénible, mais toute reproduction d'un billet de banque est passible de prison (si,si, c'est marqué dessus).<br /> Voilà, voilà, voilà....
Répondre
S
j'me suis fait avoir aaaarrrgggh   TU FAIS SEMBLANT D'ETRE INTELLIGENTE ET BELLE   moi qui croyais que tout était vrai !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />  <br /> accepte ma modeste contribution !!!!  mais sache qu'à l'avenir je ne reviendrai que pour tes dessins !!!<br /> <br />
Répondre
D
Soph', si tu veux je peux te faire une donnation de capotes, j'ai apparemment decide d'arreter le sexe, a moins que ca soient les filles en general qui aient decide d'arreter le sexe avec moi... a debatre.<br /> Ouais et Lo a raison (super bd d'ailleurs), nous on est quoi hein ? de la crotte c'est ca ?! nan mais vazy dis le ! non ne me retenez pas... je m'en vais comme un prince !
Répondre
L
Comment ça tu n'as pas de fan-club????<br /> Et nous alors? C'est du caca?!
Répondre