Le mercredi c'est purée....

Publié le par Soph'

Je sais mentionneraiS... (c'est ma faute de la planche du jour)
et sinon, y'a un bonus en dessous (2 posts pour le prix d'un... zêtes gâtés...)


Publié dans lesjoursouvrables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Regresse,regresse...tu excelle quand tu le fait.<br /> j'aurais meme pas remarqué la fote.vu que jen fai ausi.
Répondre
L
La fatigue, la fatigue ça bouffe la moelle épinière d'un cerveau....D'ailleurs ne trouves-tu pas que dans l'éducation nationale, losrqu'on sort de vacances on est plus claqué que lorsqu'on y rentre !Enfin remarque moi je suis toujours claqué....dans un état léthargique permanent !Moi j'opte pour une idée de moi même, au lieu de faire les 35h en 1 semaine, il faudrait faire les 35 semaines en 1h, comme ça on gagnerait du temps pour les loisirs et les occupations annexes, et également pour pioncer un peu plus !Sur ce, mes salutation léthargique de lémurien !Ps: Nous n'avons jamais rien fait ensemble ( je pense que c'est encore une grande douleur pour toi )...Même pas un scrabble !  Je préfère rassuré ton éventuel petit ami.
Répondre
S
Ben oui je sais, c'est ce qu'y disent tous....(euh par contre toi je me souviens pas de.....gra.......euh......je me souviens de rie.......... euh et toi ouah, pffffffff, ohlala........super..........)
Répondre
L
Sophie la nuit dernière c'était trop bien, c'est vraiment toi le coup du sièclePutain, qu'est ce qui m'a pris ?!!!
Répondre
K
Hé hé hé ! Parce que hurler "Patamodléé !!" en agitant frénétiquement les bras, tu crois que ça posait pas déjà le personnage ?...  ;)
Répondre