Parade nuptiale...

Publié le par Soph'



Suite à la saturation de ma boîte mail liée elle-même au montrage de mes seins hier soir , et, afin de satisfaire l'ensemble de mon lectorat masculin ou tenniswomanistique, je vous livre exceptionnellement un moyen unique de rentrer en contact avec moi.
Chuis vraiment  trop sympaaaa...





Publié dans lesjoursouvrables

Commenter cet article

schoumi 29/06/2006 19:31

marche pas !!! j'ai du me gourer dans le numéro !!! chuis tomber sur un type qui m'a dit que dans une vie antérieure j'étais calamar !!!
merci Flag !!!! pour le tuyau !!! elle est trop mimi !!!

Phi 29/06/2006 17:07

Bien d'accord avec toi, Flag. C'était bien plus intéressant d'aller à la chasse aux photos de Soph' dans les sites de ces copains, que de regarder la baballe sur la télé (pis j'ai pas d'télé, d'abord)

Flagada 29/06/2006 15:36

Voilà le résultat de mes recherches ....Dans les liens de soph', il y en  a un vers "le site de son ami zé collaborateur musicien .."Alors je me suis dit :"Flag', ( j'aime m'appeler Flag en privé) pourquoi n'irais-tu pas feuilleter subrepticement mais conséquemment le blogothèque de soph? Puisque soph' a un ami, cet ami à obligatoirement une soph' dont à laquelle il semble  clair qu'il puisse en parler un tantinet?"Et que ne fut ma surprise surpriseuse, en feuilletant dans les liens de ce dit site, (facile, il y a soph... dedans) de voir une tête connue qu'il me semble avoir découvert l'espace d'un match de foot... que je n'ai d'ailleurs point vu, scotché que j'étais sur mon écran d'ordinateur...

Cendrillon 29/06/2006 15:12

lol
c'est là qu'on se dit qu'on est archi archi fidèle Melle, parce qu'elle n'y est pas restée longtemps cette petite photo.
 

Le Batave 29/06/2006 14:26

J'ai la photo (retrouvee dans mon cache).
Je la fourni a qui la voudra (euh, non non, pas gracieusement) :)
Un lecteur