L'effet coupe du monde (avant l'heure)

Publié le par Soph'


Bon y'avait l'effet vacances déjà qui nous  faisait beaucoup de mal et voilà que maintenant en plus  va falloir se taper l'effet coupe du monde de foutchebal... "Oeeehhhh m'dame NAN vous connaissez pas Zidane ???" Si je connais et tu veux savoir, eh ben JE M'EN FOUS GRAVE, pareil de Amélie Mauresmo, Lance Armstrong et les autres... je m'en cogne, le sport à la télé me fait chier, et la télé globalement me fait chier à former des débile gavés à TF1 c'est mon choix j'ten fous.....
Bon eh pis sinon hein, quand même avant j'étais une grande sportive avec les jambes toutes dures et tout, des abdominables, des petits pectoraux tout ça, même que j'étais plutôt forte comme sportive, mais voilà, quand même, malgré tout, le sport à la télé me fait chier. Moi maintenant je préfère la patamodlé (et laver la vaisselle : ça c'est pour faire fantasmer les fans qui rêvent de m'épouser...oui, je suis parfaite, voilà, mais dans la vraie vie j'existe pas, je sais c'est con...)


Bon et pis sinon, je sais balistique, y'a qu'un "l", mais je m'en fous, je suis une  rebelle .


Publié dans lesjoursouvrables

Commenter cet article

Zhealy 05/06/2006 13:41

C4est pour cela que je suis prof au Japon et non en France...Pas folle, quand même.
Je te conseille prof de français ou de ce que tu veux - musique, dessin, judo, etc- au Japon, c'est fun et il y règne un véritable respect mutuel et une super ambiance.
Sauf quand une de tes élèves décède dans un accident de circulation....

Anne-So 02/06/2006 18:36

ha ! j'attendais le mémorable fuck d'arte !la chute est excellente, as usual (quoique...)bon allez c'est pas tout ça mais faut que je quitte Tours moi !

arte 02/06/2006 17:51

Quizz : qui a dit :"Ben n'y a qu'à envoyer l'armée " ( :0083: )

doc_doc 02/06/2006 13:31

Euh... Ma\\\'dame, c'est pas pour dire mais "c'est mon choix" c'était sur le 3 et pas sur TF1. Et puis, c'est quand même fini depuis 5 ans, alors faudrait renouveler vos références télévisuelles :o)

Lizzie 02/06/2006 11:21

C'est pas pour crâner, mais je vais passer la soirée à quelques mètres d'Alain Souchon...