Si j'aurais voulu j'aurais pu faire critique film à Télérama...

Publié le par Soph'



Cette semaine, j'ai vu pour vous "Marie-Antoinette" de Sofia Coppola...
Bilan.

Aventure *
Nourriture grasse ******************
Sexe *
Lavage de vitres *****************
Perruques-à-la-con*********************************
Caniches et autres chiens ridicules ******
Princesses mortes *
Princesses presques mortes *****
Petite vérole ***
Versailles *******************

Donc un film que nous conseillerons sans restriction aucune aux mémères obèses,perruquées et  maquillées à outrance ,  heureuses possesseuses d'un caniche ou autre merde à poils bouclés du même type et fan de Lédidi.
Convient aussi aux scolaires dans le cadre du programme d'histoire de 4e.



Publié dans lesjoursouvrables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Morte de rire !!!
Répondre
A
Mais qu'avez-vous ma chère contre les merdes à poils aussi bouclés que la permanente de tata Jackie??? Il y a pire voyons...les merdes à touffes de poils longs et crades qui arborent fièrement un NOEUNOEUD ROSE sur le sommet d'une tête de rat! "Yeurk-chieur" qu'ça s'appelle...:opCa donne vachement envie le film dont tu as fait le pitch. Sauf que le problème c'est qu'il va pas être aussi bien que ta description alors bon, j'hésite quand même. Par contre je veux bien un morceau de charlotte aussi, siouplaît!
Répondre
S
t'as changé de papier calligraphié !! moi j'préfère les p'tits carreaux ça agresse moins mes n'oeils !!!
Répondre
L
Au fait, il reste de la charlotte?
Répondre
L
Mais personne, ici, n'a dit que les profs étaient tous nuls... ce sont les élèves qui le sont!
Répondre