Y'a des trucs quand même ça fout les moules !!!

Publié le par Soph'




Publié dans lesjoursouvrables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Chavi92 17/06/2006 03:24

Bah pour eviter d'entendre des conneries pareilles, suffit de pas voter pour eux l'année prochaine !!!!C'est simple non ?biz

siyadurocksava 16/05/2006 14:23

Yé souis mourt de rire!!!!!!Désolé c'est pas drôle... Pardon.MOOUUUAAHHAHHHAHHAHHAHHNon!! pas la patamodlée vaudou!!!!!! Aîe Aîe Aîe Aîeuuuh!!

thowinck 14/05/2006 18:08

"La vraie métaphore est alors dans l'image alimentaire choisie pour la comparaison... "
Bravo ! Bien vu !!!

arte 14/05/2006 17:49

eh eh ! De la bêtise des bouffeurs de moules.L'accrochage rocheux de la moule évoque-t-elle pour vous la recherche de la  sécurité de l'emploi ?Si oui, la métaphore de la moule est parfaite. Vous devez être assez  bon client de la littérature dominante. (Vous aimez Anna Gavalda ?).Si non, il y a "derrière" les mots l'idée de "mollusque", dans l\\\' acception d'être primitif. Son accrochage est instinctif et non raisonné. Cela devient une comparaison injurieuse.. Pourquoi injurier ? Pour "désigner". En clair pour enculer (merde, putain, mes excuses pour "enculer") les non fonctionnaires encore plus profond, en leur jetant le fonctionnaire en pâture.La vraie métaphore est alors dans l\\\'image alimentaire choisie pour la comparaison...  Je me ferais bien une Soph' frites, moi, tiens !!!

alfredo 14/05/2006 17:03

"les fonctionnaires sont des cibles faciles, (...) ce n'est qu'un ramassis de fainéants qui passent leur temps dans leur bureau a surfer sur le net ."
Ben c'est pas si faux, si ?
Concernant les moules, "la sécurité de l'emploi" c'est pas la raison première pour être fonctionnaire ?