Art brute.

Publié le par Soph'



Publié dans lesjoursouvrables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bwuahahahaha !!XDDésolée ça venait du coeur mais rien que d'imaginer cet espèce d'abruti boutonneux se croyant extrèmement malin et arrivant avec sa dentition de fer exhibée "hanyyaaan m'dame la proffe woech woech yo boulette boulette" ... bref ça me fait trop rire ^^Encore des tits scénarios comme ça madame la proffesse soeur !
Répondre
S
Cette fois-ci c'est le pur produit de mon cerveau prolixe  (j'avoue hein )          ;-)
Répondre
D
outre les fautes d'ortographe, il l'a VRAIMENT écrit, ou c'est une blague de ton cerveau prolixe, chère soph' ? (essayez de dire "chère soph' " trente-trois fois très vite...)
Répondre
F
Ma proffe l'a putte, ma proffe l'a putte ? mais ca veut dire quoi "putter"?
Répondre
S
euh !!! j'crois qu'il a fait une fote  à proffe et putte !!! NAN ???<br /> ah !! NAN !! c'est pas lui !! c'est toi dans ton dessin !!!  ah !! d'accord !!! scuse !!!
Répondre