RAP et OGM... ce qu'on nous cache...

Publié le par Soph'



Publié dans lesjoursouvrables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Meuh oui Soph on avait bien compris que c'était pour RIGOLER d'ailleurs j'ai bien rigolé mais j'ai oublié de le dire ouuuups.<br /> Sauf que quand m^me: <br /> Halte au déchainement anti dans les com: ne pas aimer n'est pas être anti, heu vous me suivez là...<br />  <br /> Et je suis d'accord: Diams, c'est très limite m^me musicalement franchement pffff
Répondre
C
tout ceci pour dire que tu ne veux pas mettre du rap en ouverture musciale de notre spectacle !!!!
Répondre
A
on m'a dit qu't'aimais le rap, voilà de la boulette, sortez les briquets
Répondre
C
Rien de plus mystérieux que le goût esthétique... Ceci dit, Sophie, tu peux toujours troquer tes cd de l'homme en or contre un cd de John Frusciante, un des très rares à sortir des disques qui comptent, ces temps-ci.Au hasard, "inside of emptiness" (2004), tu ne le regretteras point.<br /> Anecdote: je me suis surpris un jour à taper du pied sur un morceau de rap US quand les mots m'ont écorché l'oreille sans crier gare: "cette chienne blah, blah, sucer, blah, blah, le meilleur, blah, tuer mes rivaux, blah". De loin, le genre musical le plus mysogyne qui soit.
Répondre
M
t'inquiète, y'a encore des petits jeunes qui écoutent de la "bonne" musique.... rien de mieux qu'un bon "love me do" ou un "angie" pour se mettre d'attaque! Il suffit de changer de planète.
Répondre