Le jour est venu de vous avouer que c'est pas du tout moi qui fait les scénarios, c'est mes collègues (j'ai les noms hein...)

Publié le par Soph'



Publié dans lesjoursouvrables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est tres interessant
Répondre
R
je decouvre le site<br /> quel style !! franchement vive l'epure du trait, le sens de l'image et de la replique, c'est ce que j'aime ,je reviendrais. :) felicitations
Répondre
S
Oâ, tchôôô, ben cha, cha fait plaisir lô !!merchi ;-)
Répondre
K
Je viens de découvrir ton site! MDR!<br /> Comment pourrait-on fermer ce site qui soudain redore à mes yeux l'image de l'éducation nationale grâce à une prof qu'a l'air enfin normalement déjantée avec un humour que je n'imaginais pas au sein (hihi) de cette si vieille institution dont pour moi l'allégorie parfaite serait une carmélite de 80 ans reclue dans son couvent imprenable.<br /> J'espère que "La Direction" aura au moins l'obligeance de te fournir encore plus de scenar'... A mon avis y a de la matière première lamentablement inexploitée! <br /> Sophie Toi qui est de Lille, j'adore le ch'ti! C quand que tu nous en fais des bulles en ch'ti, dis?<br />  
Répondre
N
Faites gaffe quand même à pas avouer votre homosexualité sur le blog, hein.
Répondre