Moi plus tarre, je veu faire RMI... cé koi lé stages ???

Publié le par Soph'



Publié dans lesjoursouvrables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hin hin hin hin hin hin hin hin hin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS FAN DE C'T'EPISODE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Je viens de découvrir ton site, c'est excellent, j'y reviendrai ! Vraiment très fort !!! Bonne continuation ! Courage, tiens bon ! :) (moi je suis prof à l'école primaire)
Répondre
T
Très frais !!!
Répondre
D
Les miens sont en stage d'éducation sexuelle... a mon avis c'est le prof qui va apprendre des choses!
Répondre
S
c'est sympa les stages de désorientation  !!! Sont forts dans l'éducation nationale !!!!
Répondre