De l'art de fermer sa gueule...

Publié le par Soph'



Publié dans lesjoursouvrables

Commenter cet article

jEff 15/03/2006 18:01

"jeff, toi qui est riche"
euh... depuis que j'ai émigré vers la grande ville (Lillers...) je suis un peu moins riche (c'est un euphémisme) mais si tu me reprends mon gros peavey à lampes ou une FlyingV, je veux bien te faire un cheque de 50€!
;o)

Canard 14/03/2006 11:17

 LCR!  hum? Les Comiques Refoulés... jamais vu mes profs sous cet angle là moi!!!

bite-en-feu 14/03/2006 10:45

Soph' est a l'humour ce que le dentifrice est a la brosse a dents... (avec des accents sur tous les "a", Angleterre de merde oblige...)

Virginie 14/03/2006 07:43

Je participe pas au sph'ithon financièrement parce que je peux pas, mais moralement, je soutiens! Parce que qu'est-ce que je me marre!

Soph' 14/03/2006 00:18

...bah oui tiens...tant que j'y pense...je me torture les méninges depuis deux jours passque mon amoureux  a de gros gros gros gros soucis financiers et que je ne sais pas quoi faire pour le sortir de sa merdasse et que ça me mine profondément (au point que le post de ce soir a failli ne pas  exister passque très  très petit moral)  ... alors bon, si je fais un soph'ithon avec participation libre  et gracieuse des lecteurs heureux de venir ici et un peu fans..., et que je lui remette le total de la somme, ça serait biiiiiiennnn..... ah ouaiiiis.... (bon si je table sur 500 lecteurs)Et même tiens, ce serait sympa, j'offre des planches originales aux lecteurs un peu fans  qui auraient participé...Rôôô....pffff...j'ai quand même bien envie de creuser l'idée...Et puis au bout du compte hein, c'est moi que ça rendrait heureuse... alors...(Jeff, toi qu'es riche, tu vas bien me faire un chèque de 50 euros....allez même 5.... ;-p)Bon...bon...bon...Je vais réflechir.....