Oui bon bah.....ça vaaaaa...

Publié le par Soph'


Je suis désolède, j'ai failli...
Mais c'est que hier et aujourd'hui, j'étais pas làààà, ou alors fatiguéééééeee...voilà (mais c'était bien.)

Je reviens ce soir. (promis)

Publié dans lesjoursouvrables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
Un week-end sans dessiner?!moi j'pourrais pas tenir
Répondre
F
On sera là vers 20 heures ...
Répondre
J
T'as ENCORE passé la nuit with Deligne??!!
Répondre
C
attention.....ton nez va s'allonger si tu reviens pas ce soir !! hi hi  hi
Répondre
J
Bon, ok... On attendra ce soir pour avoir une BD, mais pas à chaque fois, sinon la prochaine ce sera chez le proviseur direct, c'est bien compris?<br /> Au passage vous copierez 100 fois "je ne traumatiserai plus les jeunes filles de 5ème avec des histoires de virus H5N-ain et je ne soudoierai plus les inspectrices de l'éducation nationale avec des playmobils" (pas facile le deuxième hein????)<br />  
Répondre