"Zaraf du soir....espoir"...Lettre ouverte

Publié le par Soph'


Ce soir une spéciale dédicace à Titane et à son super commentaire qui a eu le mérite de légèrement m'énerver... (en un an de blog, BRAVO !)

"et si tu changeais de boulot pour le bien de tes élèves et le tiens par ailleurs! être prof ce n'est pas la galère non plus. Sauf pour les gens qui n'en sont pas capables.... à méditer"

Gnagnagnagnagnagna....
Bien...


"Et si tu changeais de boulot" = et le Soph'ithon c'est pour quoi à ton avis  ???
 

"Pour le bien de tes élèves" = AAAAAh....la fameuse théorie de l'enfant roi...on en revient toujours là.... Ils ont l'air  d'aller TRES bien, , je te rassure....  et puis ils ne risquent pas l'accident du travail...EUX

"Etre prof ce n'est pas la galère non plus" = non, une galère est une espèce  de gros bateau à voile ET à rames  mes élèves, eux le savent, je ne suis donc pas SI incapable (ouf)

"Sauf pour les gens qui n'en sont pas capables"  = J'ai l'impression qu'il y a un sens caché, mais je ne saisis pas bien.......... je me sens conne des fois.......







Rââââ.... chuis toujours autant enervé, c'est malin... bon...hop,  suppo et au lit.
(c'est nul hein oui Titane un prof qui montre sa culotte, qui parle de caca, qui dessine des kikis..... mais si tu savais comme ce genre de commentaires me donne envie de montrer ENCORE plus ma culotte, de parler encore plus de caca et de dessiner encore plus de kikis..... Rôôôô.... je sens que grâce à toi, je vais finir au top 10 d'OB, merci Titane :-)    )

Publié dans lesjoursouvrables

Commenter cet article

Titane 07/03/2006 20:15

A Titaneland il y a des compas qui se plantent à côté de la tête du prof... (évitez les dommage que ce soit pas dedans) A Titaneland il y a des élèves de première qui te damandent ce que ça veut dire "i am" Il y a également 8 classes de 35 élèves en moyenne à gérer par conséquent autant de copies par semaine. il y a aussi ceux qui croient que Diana Ross était la femme du prince Charles. Il y a aussi des dyslexiques, sauf quils doivent parler anglais , trouvez le problème. je ne suis pas là pour travailler avec une élite mais au moins leur apprendre quelque chose s'ils comprennent que les fables de la fontaine ont été écrites par La Fontaine et que ce n'est pas anonyme c'est déjà une chose.et on peut aussi faire des choses bien.

Maoudette 07/03/2006 02:03

Ben ça l'a peut-être défoulée de dire ces conneries, elle avait envie de se sentir supérieure parce que peut-être que ça ne lui arrive pas souvent...
Et pui speut-être qu'à Titaneland, les élèves sont de gentils enfants qui ne veulent que travailler et pas foutre le bordel!

Adis 07/03/2006 00:14

Ni pour les ânes !
cf. Titane = [p]tit'âne

Nina 06/03/2006 18:48

Je suis désespérée par les lecteurs qui prennent tout au premier degré... Et l'humour, bordel, c'est pas fait pour les chiens!!!!

Bastien 06/03/2006 17:03

Oui mais que veut dire Zaraf ?