Prête à tout.......

Publié le par Soph'



Il semblerait qu'un sombre complot soit ourdi par dieu sait qui afin de m'empêcher de mettre une planche géniaaaalle (qui me permettrait par exemple de devenir numéro 1 sur over blog)  en ligne...

Doooncccc.... me voilà contrainte à ne poster qu'un  rikiki mais néanmoins génial dessin... alors que j'ai bossé toute la nuit comme une malade....

Chuis carrément dégoutède....






Publié dans lesjoursouvrables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
kwaaaaa???? t'as passé la nuit avec 2ligne?????!!!!!! j'y crois paaaaas, naaaaan
Répondre
U
Le céréale-kisser a encore frappé.Quel est le nom de la maladie de la "femme au dos courbé" ?
Répondre
C
déjà que je me " poile " à chaque parution des posts de soph' depuis 10 mois mais là si en plus deligne met son grain de sel; je vous préviens, je me fais pipi dessus ! tant pis !
Répondre
R
c'est à cause du chine-google-ya que les caricatures ne passent plus !
Répondre
A
Vous êtes géniaux tous les deux ...
Répondre