Tentative de décompression à l'épreuve du souvenir nase (al)...

Publié le par Soph'



J'ai aujourd'hui,  bravement utilisé du papier blanc cher et qui glisse.... (comme conseillé...)
J'ai prouvé que je pouvais AUSSI trouver l'inspiration ailleurs que dans l'Education Nationale... (partout.... en fait, ce qui fait de moi un être dangereux quelle que soit ma profession)

J'espère donc, en raison des efforts consentis et suce sus évoqués avoir mérité le droit de quitter l'Education nationale si je veux...

Aussi, ami lecteur, ô mon nAmour, qui toujours n'êtes pas le même, donne un peu au Soph'ithon... si tu ne sais pas pourquoi, moi je sais.




Publié dans lesjoursouvrables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est bien d'avoir testé le papier blanc^^....ça prouve au moins que tu n'hésites pas devant l'effort...huhuhu....<br /> Mais tu fais bien comme tu veux, le principale c'est que tu t'éclates et que tu nous éclates (pas la tronche hein...de rire...hm)...<br /> J'aime vraiment ce que vous faites M'dame^^
Répondre
N
La prochaine fois, prends le métro dans l'autre sens! ;)
Répondre
S
Un peu de barbe ça vaaaa... (c'est même joil)c'est les poils et les GROSSES barbes que beârkkkk
Répondre
C
et pis en plus il a un peu de barbe.....berkkkkkkkkkkkkkk
Répondre
D
Quoi ! ! ! ! ! !  parcequ'en plus t'es payée !!!!Et oui : Quoi prends 6 points d'exclamation.<br />
Répondre