Lorie IV... (en string...si ça se trouve)

Publié le par Soph'



 

Publié dans lesjoursouvrables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci 1000 fois, tout le monde me regarde de travers, je suis au CDI, je suis morte de rire, j'arrête plus!!!!!<br /> C'est drôle parce qu'on habite la même ville, et on a le même ordi (slurp slurp slurp)
Répondre
F
la prof touch ça ferait mieux avec des grands carreaux non? mais les petits c bien aussi!
Répondre
S
Bloop.... les carreaux, c'est pour la "prof touch".... (rôôô... ça craint...)
Répondre
L
Tu es bien dure avec le métro de lille, lieu de rencontre, d'échanges culturels, de courtoisie et de pluralité ethnique. l'age moyen des utilisateurs tourne autour de 25 ans, certains y vont de l'essai artistique spontané (E.A.S) (ou Tag), d'autres dévelopent à loisir leur point de vue sur tel ou tel sujet d'actualité brûlant, l'alcool aidant à délier les langues...<br /> Le metro de llle , c'est du bonheur sans conducteur.<br /> (essayez de conclure de manière plus naze...)
Répondre
B
Très drôle la tronche des élèves! Je commence à m'attacher au fait de venir ici...<br /> Un seul p'tit truc qui n'engage que moi ; tu as éssayé de dessiner sur des feuilles sans carreaux? ( je pense que cela serait plus lisible, pour ma part le papier cadrillé n'apporte rien à l'ensemble) Mais bon cela reste mon avis.... ^^
Répondre