L'art de faire cour...t

Publié le par Soph'


Publié dans lesjoursouvrables

Commenter cet article

Soph' 26/01/2006 00:28

1) "On"= au moins moi, je vais quand même pas me soucier des autres...malheureusement, pour eux, ces autres me suivaient...donc, par une galipette grammaticale, "on"=nous.2) "c'est un malheur"... = je préfère l'homme à la fille c'est mon choix... et pas presque pas uniquement sexuel... (pour ça j'ai ce qu'il faut merci... sans barbe)3) On s'est attrapé des engelures passque en Converses par moins 15°, c'est engelures assurées....4) Qui lui ? je ne sais pas... et à vrai dire je m'en fous, c'est pas le genre avec lequel j'ai envie de partager mes engelures....6) non, parnassiens7) c'est faux, les profs d'histoire sont majoritairement des femmes de sexe masculin.

Romain 25/01/2006 23:32

j'ai un peu de mal à comprendre l'histoire.J'aurais besoin de quelques explications complémentaires (les numéros en début de question sont là pour canaliser ta pensée et faciliter l'identification des réponses):1) "on a mis deux fois plus de temps ... que les autres": est ce que "on" désigne tout le groupe dont tu avais la charge ou uniquement toi et disons une autre personne.2) "Y'avait plein de mecs" "on a eu un": est ce une chance ou un malheur ? Si c'est une chance, est-ce parce qu'il était particulièrement mignon ou parce que les autres étaient tous barbus ? Si c'est un malheur, est-ce parce que tu en voulais plus ou parce que ce n'était pas le bon (conf. remarque barbus) ?3) Qu'avez vous fait pendant tout ce temps ?4) A-t-il fait la même chose que toi ?5) S'agit-il de raccourcis romantiques ?6) Pourquoi est-ce que çà fait exactement 2h00 que personne ne t'a parlé ? Est-ce important pour l'histoire (le compte rond) ?7) Pourquoi les profs d'histoire sont-ils majoritairement de sexe masculin ?Bon. J'arrête là. J'essaierai de dégrossir avec ces premiers éclaircissement. Je pourrai ensuite poser des questions plus précises pour finaliser.A demain.

Soph' 25/01/2006 17:20

Ben merci :-)...Je pensais que tu venais plus...T'as vu, je me renouvelle hein.... :-p

legnoch:0125: 25/01/2006 15:16

salut Soph'Je passe très souvent (passke je suis toujours aussi enthousiasmé par ton talent) mais je ne laisse pas de coms.. ché pas pourquoi...Alors aujourd'hui j'en laisse un !!:0059:

jEff 25/01/2006 14:53

lol!
Soph' ou l'art et la manière de se faire des amis!
bien ouéj!